BestRP Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]  Empty Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]

Message par John Merta Mer 25 Mai - 13:46

Âge : 15 ans
Mature : Oui je suis mature , je sais faire preuve de sérieux et savoir rigoler aussi après niveau maturité a vous de voir chacun a son point de vue différents a propos de sa  .
Savoir gérer les problèmes : Sincèrement je pense gérer la globalité des problèmes  , si je n'y arrive pas ou je doute ? Tout simplement je demande a un collègue de venir soutenir on est la pour s'entraider
Rester patient :                   Oui je sais rester patient
Être souvent disponible : J'essayerais d’être la le plus souvent possible
Travailler en équipe : Bien sûr , travailler en équipe c'est toujours enrichissent pour moi .

Modèle de candidature

Steam ID : STEAM_:0:0:64241330

Nom RôlePlay : John Merta

Âge : 15

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : COD ; BF4

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui , pour travailler en équipe c'est indispensable

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis  Avril 2016 j'ai    heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : au moins 24H de jeu mini passer sur votre serveur et 185h de jeu au total

Disponibilités :

> Lundi : 19-21h
> Mardi : 19-21h
> Mercredi : 13h30 – 21h
> Jeudi : 17h30-21h
> Vendredi :17h-00 ( voir plus)
> Samedi : 9h-00 ( voir plus )
> Dimanche : 9h-00 ( voir plus )
> Vacances :  Très souvent dans la journée  a quelque exception

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Serveur fermé rang : Modérateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sais rester sérieux , je suis toujours présent

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : John Merta est un personnage dont tout le monde a déjà entendu  parler , personne n'a pu l’arrêter   lui ou son gang . Il aime travailler en équipe c'est pour sa qu'il a monter une grande famille avec qui il organise et réalise sans accro  
des gros coups  , pour l'instant le décompte  est de 0 ( braquages , prise d'otages rater … )


Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime aider les gens qui ont des problèmes ,des soucis ou juste des renseignements a propos de certaines choses . Arrêter les joueurs qui ne jouent pas rp
afin d'aider autre joueur de jouer en toutes tranquillité sans que des personnes no rp leur pourrissent  le jeux je serais la pour les avertirs et de les sanctionnés  . Montrer l’exemple , conseillers et travailler en équipe .
Comment avez-vous connus le serveur : J'ai connus le serveur pas Lucas Boni , il ma demander de passer faire un tour et voir ce que j'en pense  .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je suis souvent présent je pourrais surveiller ce qui ce passe et d'aider les nouveaux arrivant  , montrer la bonne voie aux personnes qui ne jouent pas toujours rp .  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je pense être efficace et vous aidez a faire respectez les règles , je trouve que vous êtes solidaires que l'entraide règne en vous et justement je cherchais un staff comme ceci pour gérer les problèmes ensemble si il y a des soucis ou doutes , je vous trouve vraiment sympas et après tout pourquoi pas essayer ? Why not  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis faire la part des choses , écouter les deux versions et de les réglés, rester juste , ne pas favoriser une connaissance et je sais me faire respect et de sanctionner si il le faut ! J'ai aide plusieurs fois a signalez des joueur qui joués pas rp plein se sont fiat warn et certain ban  quand je les voyait je prévenir tout de suite le staff

Connaissez vous le terme "StreamStalk" ? Si oui expliquez ce que c'est. (2 lignes minimum) Et est ce autorisé ? :
Oui c'est quand une personne regarde le live d'un streamer et s'en sert  a son avantage c'est a dire regarde ce qu'il fait allez la ou il est lui voler ou par exemple le streamer est en train de s'armer pour un braquage et il se ramène la ou il est pour l’arrêter pour port d'arme illégale

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :   Je suis a l'écoute des gens ,  respectueux et faire preuve de maturité  tout en sachant plaisanter de temps a autres

Défaut(s) :  Je n'en ai pas  Bien sûr j'en ai comme tout le monde ce qui fait de nous des humains  , je m’énerve assez facilement

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement

John Merta

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]  Empty Re: Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]

Message par Invité Mer 25 Mai - 13:51

reponce co fonda

cette candidature viens d un autre serv je refuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]  Empty Re: Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]

Message par Admin Mer 25 Mai - 21:34

Bonjour Jhon Merta j'ai bien aimer la candidature mais je veux s'avoir de quelle serveur sa vien Et hmidou Tu ne peux pas refuser tu n'est pas du staff.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2016

https://serveur-best-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]  Empty Re: Candidature pour STAFF de John Merta[hésitation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum