BestRP Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CANDIDATURE Ugo FARDEL[ACCEPTER]

Aller en bas

CANDIDATURE Ugo FARDEL[ACCEPTER] Empty CANDIDATURE Ugo FARDEL[ACCEPTER]

Message par Slender man Dim 22 Mai - 19:04

? Informations ?

Pseudo Steam : lescousinsgameurs

Steam ID : STEAM_0:1:163916557

Nom RôlePlay :Ugo Fardel

Âge : 13 ans Actuellement mais 14 ans en novembre

Passions : les jeux vidéo, le vélo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, slither.io, agar.io, planet coaster ext ...

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Ça fais 1 mois environ

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 104 H maitenant

Disponibilités :
> Lundi : 17 H => 19 H
> Mardi : 17 H => 19 H
> Mercredi : 14 H => 19 H
> Jeudi : 15 H => 19 H
> Vendredi : 15 H => 17 H
> Samedi : 14 H => 19 H ceci n'est pas sûr mais je vous ferais part de mes absence
> Dimanche : 14 H => 19 H ceci n'est pas sûr mais je vous ferais part de mes absence



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : Je n'est pas d’expérience dans la modération sur garry's mod mais je regarde souvent des vidéo de personne qui font de la modération. j'aimerais essayé cette expérience. Smile

Illustrez votre maturité : je suis calme, j'aime que les choses soit bien faites, mes parent me dise que je veut tous le temps faire mon adulte, voilà je sais réglé des problème de type RP, je bien pris connaissance des règle de ce serveur. j'ai des bonne notes a l'école enfin la moyen. j'adore la modération j'aimerais bien essayer. je suis très soigneux des
choses que je fait, j'ai une bonne orthographe est je suis sérieux.

Présentez votre personnage RôlePlay : Bonjour je me prèsentent je m'appel Ugo Fardel, je suis née dans la ville de Rockford, est j'ai etais élevée par des parent très strict, donc j'ai poursuivi mais étude. J'ai passer le concours de police est a été accepter.

Exemple de scène RôlePlay : Prise d'otage: Il faut prendre une personne le braquer puis l'amener dans une cage, à ce moment là il faut prévenir la police, puis un négociateur vient négocier, est l'argent est donné on relâche l'otage est on part l’action RP est terminée

Vos motivations : Mes motivations pour ce poste tout d’abord c'est bien sûr pour aider la communauté a ne pas avoir d'insulte avoir un rp irréprochable, puis pour mon expérience personnel de comprendre le poste d'un modérateur. comment ce poste est compliqué mais je vais essayer. puis aussi ne pas avoir d'insulte voilà j'en ais tous dit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peut apporter au serveur d'avoir une communauté RP est de ne pas avoir d'insulte que les gens se respecte est respecte les règle de ce serveur est du DARK RP .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je souhaite mettre toutes mon énergie dans ce projet de devenir modérateur est aussi l’école bien sûr, puis comme je vous ais dit pour mon expérience personnel, puis d'avoir aussi une belle communauté même si elle est déjà très bien mais aussi pour aidé les gens, certain me dises que je suis un kikou parce-que j'ai une voix aiguë. Mais c'est pas à cause de c'est gens que j’arrêterais mon projet.


Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis patient je sais réglé des problème dure, j'ai de l'autorité, est voilà excuser moi encore de l'âge mais il y en a qui on 16 ans qui ne sont pas mature est d'autre qui sont mature à 10 ans



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, Je sais réglé des problème

Défaut(s) : S’énerve facilement

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI, Absolument

-----------------------------------------------------

Slender man

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Ugo FARDEL[ACCEPTER] Empty Re: CANDIDATURE Ugo FARDEL[ACCEPTER]

Message par Slender man Lun 23 Mai - 13:13

ccc

Slender man

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum